Et on continue...!

Publié le par Lycées Kerrichen (Brest) - Paul Sérusier (Carhaix) - Joseph Loth (Pontivy)

Après Soudain, Seuls, Un amour impossible, je me suis attaquée à D’après une histoire vraie de Delphine de Vigan. C’est un livre dont j’ai entendu beaucoup de bien, donc j’en ai un peu trop "demandé" à l’auteure... Le livre est plutôt bien, mais je ne l’ai pas trouvé génial comme le disent bien des personnes... Malheureusement, ce sera mon dernier livre de la sélection du Goncourt des lycéens... parce que je déménage pendant les vacances, je quitte Brest pour le sud de la France. Snif...

Après avoir fini Soudain, Seuls, je viens d’emprunter Petit Piment, qui je dois dire, m’intrigue beaucoup. Le titre n’y est pas étranger ainsi que la référence à "Maman Fiat 500" dans le résumé. Cela étant, je suis curieuse de voir ce qu’il en est.

Clémentine et Enora, lycée La Pérouse-Kerichen, Brest

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article